d d
 
d d
d

Urnes & Reliquaires

d Biodégradables
d Brass
d Verres
d Céramiques
d Marbres
d Bois
d Personnalisé
d

Horloges

d Incorporez les Restes Incinérés
d Americana

d Divers
d d
 

Reliquaires Bijoux & Chapelets

d Reliquaires Bijoux-Bois
d Reliquaires Bijoux-Cobalt
d Reliquaires Bijoux-Verre
d Reliquaires Bijouterie Fine
d Chapelets Reliquaires
d Porte-Clef Reliquaires
d d
d

Accessoires & Plaques

d d
d

$ 150 et Moins

d d
d

$ 350.00 et Moins

d Le Coin des EXCLUSIVITÉS
d d
d

Tous nos Reliquaires

d

Toutes nos Urnes

d d

Urnes
1 pouce cubic = 1 lb. de poid

d d
d

Inspiration Divine

d Bijoux
d Crucifix
d Anges & Cherubins
d Accessoires de Verres
d Chandeliers & Bruleurs
d Cadres
d Accessoires`` Say a little Prayer ``
d Divers

carte

Prix en dollars US

 

 

 

La Crémation

La crémation (ou incinération) existe depuis longtemps dans l'histoire de l'humanité, mais ce n'est que depuis 1963 que l’Eglise catholique reconnaît ce mode de disposition. Bien que la crémation soit de plus en plus populaire, plusieurs personnes choisissent d'être exposées et d’avoir des funérailles à l'église en présence du corps, puis par la suite, viendra la crémation. Cependant, depuis 1985, l’Eglise permet la célébration des funérailles en présence des cendres.

Le dictionnaire définit la crémation comme étant le processus d'incinérer le corps d'un(e) défunt(e). Elle a été également définie comme une rapide d'oxydation accéléré par une chaleur intense. Avant que le processus d'incinération ait lieu, certains dispositifs et/ou implants médicaux doivent être retirés du corps. Ceux ci incluent les stimulateurs, les prothèses, les dispositifs mécaniques et radioactifs, ou autres implants. Dans le cas contraire ces articles peuvent endommager à la chambre d'incinération ou son personnel.

L'embaumement avant l'incinération n'est pas nécessaire et il est contre la loi qu'un consommateur soit dit obligé d’embaumer le corps d'abord aux Etats-Unis. Selon l'état et les lois locales, il peut y a une période d'attente de jusqu'à 48 heures dès la mort avant que les restes humains puissent être incinérés. Beaucoup de lois d'état ont besoin d'une période d'attente de 24 heures.

Par respect pour le défunt, son corps est incinéré avec le cercueil ou un contenant de crémation. Le corps du défunt est déposé dans un cercueil, une boîte de bois ou de carton, selon le choix qui est fait. Chaque four peut accueillir un seul cercueil à la fois. Le temps requis pour l'incinération peut différer, selon le poids et la taille de la personne. Généralement l'incinération prend 2 à 4 heures, avec une période de refroidissement de 2 à 5 heures additionnelles. Les restes incinérés pèsent normalement entre quatre et huit livres. Ceci peut différer selon l'individu. L'incinération est tenue à une température changeant entre 1000 et 1200 degrés de Celsius. Avec une telle chaleur, le contenant, les vêtements et le corps se désintègrent, laissant seulement les matières osseuses comme reste cinéraire.

Même à température très élevée, les principaux ossements du corps humain ne peuvent être réduits en cendres. C'est pour cette raison qu'une fois refroidis, les fragments d'os sont réduits en minuscules fragments, à l'aide d'un broyeur, avant d'être déposés dans l'urne cinéraire qui aura été choisie.

Les reste cinéraire seront placée dans une urne ou un reliquaire que vous fournissez. Vous pouvez demander à ce que les cendres soient mises dans quelques reliquaires pour des membres de la famille, ou dans une grande urne simple ou même une partie dans les urnes de dissolution et l’autre dans une urne, qui peut être mise en terre.

Il existe plusieurs sortes d'urnes et de reliquaire fabriqué à partir de divers matériaux, tels le bronze, le marbre, le bois, etc. L'urne cinéraire peut être déposée en terre au cimetière, au columbarium ou remise à la famille.


 
Copyright 2007-2008 DMS IMPORTATION Tous Droits Reservés.