d d
 
d d
d

Urnes & Reliquaires

d Biodégradables
d Brass
d Verres
d Céramiques
d Marbres
d Bois
d Personnalisé
d

Horloges

d Incorporez les Restes Incinérés
d Americana

d Divers
d d
 

Reliquaires Bijoux & Chapelets

d Reliquaires Bijoux-Bois
d Reliquaires Bijoux-Cobalt
d Reliquaires Bijoux-Verre
d Reliquaires Bijouterie Fine
d Chapelets Reliquaires
d Porte-Clef Reliquaires
d d
d

Accessoires & Plaques

d d
d

$ 150 et Moins

d d
d

$ 350.00 et Moins

d Le Coin des EXCLUSIVITÉS
d d
d

Tous nos Reliquaires

d

Toutes nos Urnes

d d

Urnes
1 pouce cubic = 1 lb. de poid

d d
d

Inspiration Divine

d Bijoux
d Crucifix
d Anges & Cherubins
d Accessoires de Verres
d Chandeliers & Bruleurs
d Cadres
d Accessoires`` Say a little Prayer ``
d Divers

carte

Prix en dollars US

 

 

Consommateur Averti


Quels sont mes droits en tant que consommateur?
Les règles, appliquées par la FTC (Federal Trade Commission), en ce qui attrait les normes funéraires, rend la tache plus facile pour nous consommateurs de choisir uniquement les biens et les services dont vous avez envie ou besoin et de payer uniquement ceux que vous sélectionnez. Selon ces règles, vous pouvez connaître le coût séparé, des divers éléments, même si vous faites des achats par téléphone ou en personne.
Si vous vous renseigner sur les arrangements funéraires en personne, le salon funéraire doit vous fournir par écrit une liste de prix des biens et services disponibles (LPG / GPL ou Liste de Prix Générale / General Price List). Gardez à l'esprit que lorsque vous préparé un Service Funéraire, vous pouvez acheter une panoplie de biens et de services ou d'objets isolés. Si vous voulez acheter un cercueil par exemple, les Centres funéraires doivent fournir une liste qui décrit les choix possibles et leurs prix. Rappelez-vous, que les fournisseurs de services funéraires ne peuvent refuser ni percevoir une redevance, pour traiter un cercueil ou une urne que vous avez acheté ailleurs. Méfiez-vous des maisons funéraires qui n'ont pas de cercueils inférieurs à 2000 $. Ceci est un signe certain que vous payez beaucoup trop.
Pour plus d'informations sur cette règle, cliquez sur ces sites Web utiles:

http://www.ftc.gov./funerals
http://www.ftc.gov/bcp/conline/edcams/funerals/coninfo.htm
http://www.funerals.org

Avez-vous fait vos devoirs ? Êtes-vous un consommateur averti ?
Malheureusement, trop souvent des prix surélevés sont transmis au consommateur à son insu par certaines maisons funéraires. Les cercueils sont souvent étiquetés à la hausse de 4 à 6 fois leur coût d’achat par la maison funéraire. Avec 3 grands conglomérats contrôlant de plus en plus l’industrie des services funéraire aux États-Unis et au Canada, le secteur manque de saine concurrence sur les prix. Cette situation invite aux abus de prix. C'est pourquoi, la FTC a adopté une Loi en 1994 sur les services funéraires, interdisant de tel hausse de prix.
Jules Polonetsky (NYC Consumer Affairs Commissioner/Commissionnaire) affirme que le coût de l'inhumation d'un être cher est en train de devenir déraisonnable à la suite de pratiques commerciales trompeuses et de la consolidation dans l'industrie des pompes funèbres. Une enquête menée par son bureau démontre que des consommateurs dans le
deuil étaient induit en erreur ou étaient trompés par certains directeurs de services funéraires dans l'achat de services ou de produit qu'ils n'avaient soit pas besoin ou tout simplement pas envie.

Est-ce que mon salon funéraire va accepter une Urne achetée de MemoriuM ?
Oui. Il est contre la loi fédérale pour un Centre funéraire de refuser un cercueil ou une urne acheté ailleurs. Un tel refus entraîne une amende 10,000 $ par incident à l'établissement funéraire et peut éventuellement conduire à la suspension de leur licence d'exploitation d'une entreprise de services funéraires.

Si je choisis d’être incinéré, dois-je acheter un cercueil ?
La loi stipule qu’un cercueil n'est pas requis pour la crémation dans la plupart des États, par contre un contenant combustible est nécessaire pour toute crémation. Le contenant doit être refermable et résistant aux fuites. Une boîte en carton construit à cette fin est acceptable. Vous n'avez pas à acheter le conteneur de l'établissement funéraire ou du crématoire, mais il faut respecter les normes fixées par le crématoire choisi.

Comment puis-je conserver les restes incinérés ?
Dans la plupart des états, vous pouvez choisir l'une des méthodes suivantes de la disposition de restes humains incinérés :
Dans une Urne placée dans une niche au columbarium ou mausolée - il peut y avoir des frais supplémentaires pour l’entretient, ouverture ou fermeture, l'enregistrement, vase de fleurs, plaque, ect…
Dans une Urne inhumée dans un cimetière - il peut y avoir des frais supplémentaires pour l’entretient, ouverture ou fermeture, l'enregistrement, vase de fleurs, plaque, et marqueur.
Dans une Urne à votre domicile - l'établissement funéraire ou du crématoire vous fera signer un document attestant que les restes ont été libérés à vous pour ensuite et le déposer auprès du greffier local. Vous ne pouvez pas enlever les restes incinérés de l'urne, et vous devez vous arranger pour leur disposition au moment de votre décès.
Dans une Urne placée dans une maison de culte ou sanctuaires religieux-: si les lois locales le permettent.
Les Cendres peuvent être dispersées dans le sol - aucune interdiction existe sauf que vous devez avoir la permission du propriétaire ou d'agence du terrain choisi. . Les restes incinérés doivent être retirés du récipient et dispersées dans le sol ou enterrées, de sorte qu'ils ne soient pas distingués du public.
Les Cendres peuvent être dispersées en mer, à au moins 500 pieds de la rive (cela comprend aussi les eaux navigables intérieures, sauf pour les lacs).

 

Le matériel présenté ici est fourni à titre informatif seulement. Il y a des lois fédérales et locales, qui régissent votre secteur. Il n'est pas dans notre intention d'offrir des conseils juridiques. Contactez votre avocat avant de faire une quelconque des décisions judiciaires.

 
 
Copyright 2007-2008 DMS IMPORTATION Tous Droits Reservés.